Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grüt [°__°]
4 décembre 2007

PoKeMoN \(°_°)/

pika2nicepika1pikabounce

Hier ma soeur m'a dit de taper dans les Pokemons pour le cadeau de Noël de mon neveu (apparemment il est à fond de PoKemoN en ce moment). Du coup j'ai matté un peu hier soir ce qui ce faisait en matière de petites bestioles japonaises... Et là... je me suis rendu compte de l'ampleur du phénomène...

dresseur_POKpok1pok3pokcartespok2pokportecl_Pokcoffrettracks_pokemon

J'avais zappé moi! c'est vrai! J'avais vu quelques jeux vidéos, des figurines (dont une que Claire à tjs dans sa caisse ^^), mais bon basta... et bé non! ils ont développé une panoplie de jeux Pokemon assez ahurissante :

-  "l'Ultimate dresseur Electronique" : en gros on fixe son pokemon devant et ensuite on l'entraîne, on le nourrit, et on le fait se battre... s'il est nul? bah on change pour en prendre un plus fort! (Pokemon où comment apprendre les rudiments de l'elitisme chez les gamins de 5 ans...)

- les figurines (ça ok...), le livre et les cartes à collectionner pour se battre avec les copains à la récré, les peluches (trop bien ça :p) ou encore le porte clef lumineux.

- "LE COFFRET POKEMON NOEL 2007" qui contient 5 Boosters! (non moi non plus je sais pas ce que c'est...), et enfin, le "BUT KRAKS POKEMON" qui contient 1 but, 3 Kraks et un mini sac (bin ouai... pour ranger les Kraks koi! pfff comprends rien l'aut'...)

Donc voilà! Nemo... je sais vraiment pas quoi choisir!

peut être le BUT KRAKS POKEMON, j'sais pas... je le sens bien...  kécecé? akoiçasert? commençamarch? aucunes idées!!! ^^ mais je sens que je vais prendre ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ouais, les kraks, je crois que c'est bien, ça se lance dans un but avec un lanceur. Demande à ta vieille sœur pour les dernières nouveautés, voyons !
Grüt [°__°]
Publicité
Grüt [°__°]
Archives
Publicité