Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grüt [°__°]
5 décembre 2007

*-* SmiLey FacE *-*

Nouveau Araki le 16 Janvier 2008 :

18805645_w434_h_q80

18753172_w434_h_q80AF_watch_Steps18766754_w434_h_q80

Visiblement il revient avec un style radicalement différents de son précédent film. Smyley Face raconte la journée de Jane (Anna Faris) une actrice déjà ratée et dont le quotidien se résume à canapé/Joint/télé. Jane engloutit dès le réveil les gateaux de son psychopate de colocataire sans savoir que ces derniers sont farcis de weed... le reste de la journée sera une sorte de périple de Junky au cours duquel elle va tenter de remplacer les patisseries, de passer un Casting et de rembourser son dealer...

Eternel amoureux des adolescents trash Araki, renoue avec sa veine de prédilection même si une seconde fois après Mystérious Skin il n'a pas signé le scénario. Après James Duval, Rose Mc Gowan et autres starlettes de Beverly Hills, sa nouvelle Shannen Doherty se prénomme Anna Faris ... mais si! l'héroïne des Scary Movies. Anna Faris, une actrice calibrée des grosses productions pour beaufs (je suis un Beauf!!) mais aussi de certaines productions plus "indépendantes" (la neuneu dans lost in translation, Brokeback Montain)... éh bé moi j'ai hâte de le voir!!! :)

pour se faire une idée: le dossier de presse, la Bande Annonce

et au niveau des Smiley Jaunes? un peu raz le bol quand même... rappel : 

sonar_202007_20logocac6da8bee20b9a7dedd31bc766096f9_full

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, il fait quoi le frérot ? Il prépare ses valises depuis le 5 décembre, ou quoi ?
M
mais c'était y'a deux ans... j'avais donc de l'avance! euhlalalala! les organisateurs du sonar m'ont appelés je leur ai filé le tuyeau... ;)
M
y'a la pendule smiley dans le salon du 58 rue edmond rostand....enfin....je dis ça je dis rien.....
Grüt [°__°]
Publicité
Grüt [°__°]
Archives
Publicité